iBwave Private Networks

UNE SOLUTION UNIQUE POUR CONCEVOIR DES RÉSEAUX CBRS ET Wi-Fi SUR LESQUELS VOUS POUVEZ COMPTER.

Avec une connectivité cloud, une intégration transparente à iBwave Mobile Survey pour les enquêtes LTE/Wi-Fi, une modélisation 3D avancée, un puissant moteur de prédiction axé sur la précision de la conception, même dans des lieux complexes, et une grande base de données de composants de réseau modélisés par les fournisseurs, iBwave Private Networks est la solution la plus simple et la plus fiable pour planifier, concevoir et fournir des réseaux CBRS et Wi-Fi hautes performances.

iBwave Private Networks offre une manière flexible d'acheter. Disponible en tant que CBRS complet avec solution de conception Wi-Fi ou solution de conception Wi-Fi uniquement. Abonnement et licences partagées illimitées également disponibles.

Voir les spécifications techniques

iBwave Private Networks

iBwave Private Networks

(CBRS avec solution Wi-Fi)

iBwave Private Networks
La solution complète iBwave Private Networks vous offre une solution unique pour concevoir vos réseaux CBRS (3,5 Ghz LTE/5G) et vos réseaux Wi-Fi. Modélisez vos sites en 3D avancée avec l'importation d'AutoCAD, concevez à partir d'une base de données de composants de réseau modélisés par le fournisseur (Small Cells, Aps, câbles, contrôleurs, routeurs, etc.), calibrez la prédiction avec les résultats de l'enquête et exécutez des rapports de projet clés comme la nomenclature avec un simple clic.
DÉCOUVREZ iBWAVE PRIVATE NETWORKS (CBRS avec solution Wi-Fi)  CONTACTEZ-NOUS
iBwave Private Networks

iBwave Private Networks

(Solution Wi-Fi uniquement)

iBwave Private Networks
iBwave Private Networks (solution Wi-Fi uniquement) est notre puissante solution de planification et de conception de réseau Wi-Fi 3D sur PC. Utilisez-le en conjonction avec iBwave Wi-Fi® Mobile ou seul pour effectuer des enquêtes actives et passives, modéliser des lieux en 3D époustouflant, concevoir à partir d'une base de données complète de composants réseau modélisés avec précision (AP, câbles, contrôleurs, routeurs, commutateurs) , calibrez les prédictions avec des données d'enquête et exécutez des rapports de projet clés pour votre équipe d'installation et vos clients.
DÉCOUVREZ iBWAVE PRIVATE NETWORKS (Solution Wi-Fi uniquement)  CONTACTEZ-NOUS
iBwave Private Networks

iBwave Viewer

iBwave Private Networks
iBwave Viewer est la version simplifiée, en lecture seule et gratuite d’iBwave Private Networks. Vos clients peuvent télécharger tous les projets que vous leur faites parvenir afin de les examiner et effectuer leurs propres rapports.
DÉCOUVREZ iBWAVE VIEWER

iBwave Private Networks

A SINGLE SOLUTION TO DESIGN CBRS AND WI-FI NETWORKS YOU CAN RELY ON.

With cloud-connectivity, seamless integration to iBwave Mobile Survey for LTE/Wi-Fi surveys, advanced 3D modeling, a powerful prediction engine focused on delivering design accuracy even in complex venues, and a large database of vendor-modeled network parts, iBwave Private Networks is the simplest and most reliable solution to plan, design and deliver high-performance CBRS and Wi-Fi networks.

iBwave Private Networks offers a flexible way to purchase. Available as a full CBRS with Wi-Fi design solution or a Wi-Fi only design solution. Subscription and unlimited shared licenses also available.

View technical requirements

iBwave Private Networks

iBwave Private Networks

(CBRS with Wi‑Fi Solution)

iBwave Wi-Fi powerful PC-based 3D Wi-Fi network planning and design solution
The full iBwave Private Networks solution gives you one solution to design your CBRS networks (3.5Ghz LTE/5G) and Wi-Fi networks. Model your venues in advanced 3D with AutoCAD import, design from a database of vendor-modeled network components (Small Cells, Aps, cables, controllers, routers, etc), calibrate prediction with survey results and run key project reports like bill of materials with a single click.
GO TO iBWAVE PRIVATE NETWORKS (CBRS with Wi‑Fi Solution)  CONTACT US
iBwave Wi-Fi cloud icon

iBwave Private Networks

(Wi‑Fi Only Solution)

iBwave Wi-Fi powerful PC-based 3D Wi-Fi network planning and design solution
iBwave Private Networks (Wi-Fi only solution) is our powerful PC-based 3D Wi-Fi network planning and design solution. Use it in conjunction with iBwave Wi-Fi® Mobile or on its own to do active and passive surveys, model venues in stunning 3D, design from a full database of accurately-modeled network components (APs, cables, controllers, routers, switches), calibrate prediction with survey data, and run key project reports for your installation team and customers.
GO TO iBWAVE PRIVATE NETWORKS (Wi‑Fi Only Solution)  CONTACT US
iBwave Wi-Fi cloud icon

iBwave Viewer

iBwave Viewer
iBwave Viewer is a free, simplified and read-only version of iBwave Private Networks your customers can download to review any project design files you send them and run their own reports.
GO TO iBWAVE VIEWER