iBwave permet aux gens du monde entier d’avoir une connexion mobile fiable lorsqu’ils sont à l’intérieur, que ce soit dans le métro, dans un stade, en hauteur ou à l’intérieur de tout autre lieu imaginable. Nous le faisons grâce à notre suite logicielle innovante et à la certification respectée par l’industrie pour les ingénieurs RF et leurs équipes.

VOIR TOUS LES POSTES DISPONIBLESVOUS CHERCHEZ UN STAGE ?

 


 

Assurance maladie complète pour vous et vos personnes à charge

Assurance dentaire et soins de la vue

Assurance invalidité et assurance vie

Cotisation de l’employeur à un REER de 2,5 % par année et un appariement jusqu’à concurrence de 5 %.

Accès aux formations et aux possibilités de carrière de Corning et de iBwave

Programme d’excellence reconnu

Excellent programme de recommandation d’employés

Approvisionnement illimité de consommations Starbucks et Nespresso

Vendredis bagels/croissants

Calendrier social chargé

Rabais au centre de conditionnement physique

Soccer sur table, PS3

 


 

Dmitrii Murzin

En tant que développeur de logiciels, je voulais travailler pour une entreprise qui a un produit solide, parce que je pense qu’il y a beaucoup plus de maturité technique dans les équipes et beaucoup plus de place pour apprendre. En tant que développeurs, nous disposons de l’espace nécessaire pour nous concentrer sur nos projets et proposer des idées innovantes pour améliorer notre produit et explorer d’autres dimensions. Il y a quelque chose de vraiment gratifiant quand vous voyez que ce que vous avez aidé à construire est utilisé pour des événements de classe mondiale comme les Jeux olympiques de Londres et de Rio.

- Dmitrii M.

Ahmad Sami

Mes premiers jours chez iBwave ont été remplis de fébrilité et j’ai ressenti un bel esprit avec une intégration facile dans l’équipe. Être reconnu en tant qu’expert en la matière est au centre de notre industrie et cela m’a vraiment aidé dans ma carrière. iBwave est composée d’un grand groupe de personnes derrière une marque qui est largement reconnue comme la norme du marché.

- Ahmad S.

Marc Lalonde

Au cours de mes premiers jours, l’accueil a été au delà de mes attentes. J’ai été très impressionné par l’ouverture d’esprit des gens. J’aime beaucoup l’environnement de travail multiculturel et la diversité des gens qui travaillent ici chez iBwave. Il y a plus de 25 langues parlées. Les gens sont très ouverts d’esprit et réceptifs les uns aux autres. Je me trouve traité avec beaucoup de respect.

- Marc L.

iBwave enables people all over the world to have a reliable mobile connection when they're indoors, whether on the subway, at a stadium, in a high rise or inside any other venue imaginable. We do this through our innovative software suite and industry respected certification for RF engineers and their teams.

SEE ALL AVAILABLE POSITIONSLOOKING FOR AN INTERNSHIP?

 


 

Comprehensive healthcare insurance for you and your dependents

Dental and vision insurance

Disability and life insurance

Employer RRSP contribution of 2.5% per year and a match of up to 5%

Access to Corning and iBwave training and career opportunities

Recognizing Excellence Program

Great employee referral program

Unlimited Starbucks and Nespresso

Bagel/croissant Fridays

Busy social calendar

Gym discount

Foosball, PS3

 


 

Dmitrii Murzin

As a software developer, I wanted to work for a company that has a strong product, because I think there is much more technical maturity in teams and much more room to learn. As developers we are given the space we need to focus on our projects and come up with innovative ideas to further improve our product and explore other dimensions. There is something truly rewarding when you see what you helped build is being used for world‑class events like London and Rio Olympics.

- Dmitrii M.

Ahmad Sami

My first days at iBwave were full of excitement and I felt the nice spirit with easy integration into the team. Being recognized as a subject matter expert is at the center of our industry and this has really helped me in my career. iBwave is made up of a great group of people behind a brand that is widely recognized as the market standard.

- Ahmad S.

Marc Lalonde

During my first days, the welcoming was more than I anticipated. I was very impressed with the openness of the people. I like the multicultural working environment and diversity in the people working here at iBwave. There are more than 25 spoken languages. The people are very open minded and receptive to each other. I find myself treated with a lot of respect.

- Marc L.

 


 

Available positions at iBwave

Title Location
Growth Marketing Manager Montreal, Quebec, CA
Paralegal/Legal Coordinator Montreal, Quebec, CA
Senior Software Developer (C#) Montreal, Quebec, CA
Vice President Technology Montreal, Quebec, CA
Wireless Sales Engineer Remote, US East
Corning Technology Center of Montreal (CTCM)
Full Stack .Net Developer Montreal, Quebec, CA
QA Automation Lead Montreal, Quebec, CA